Adopte un con ! (… et un baltringue.)

Internaute,

sache qu’il y a peu en faisant des recherches sur les sites de rencontres, je suis tombée inopinément sur ce blog d’un jeune homme (ou ersatz de même type) visiblement désabusé par sa quête du love forever dans le monde virtuel.

Trivial et insipide? Que nenni. Car ce qui est inédit, c’est qu’au lieu de se morfondre, le type a choisi de déverser son aigreur vengeresse sur la toile pour faire le burkzz -le buzz version beurk. Le principe est enfantin: tu es une femme, tu es sur adopteunmec.com à la recherche de l’amour ou d’un coup d’un soir? Ce garçon propose de fustiger ton orthographe aléatoire ou tes goûts musicaux un peu prolo variétoche, bref il s’amuse (se soulage?) à te descendre sur son blog. Il a même fait de ta connerie féminine typique un jeu de l’oie, pour aider ses congénères à te ranger dans la bonne case. Maman trop tôt, asiatique qui se la pète, beauf des campagnes, pute du sud…  découvrons ensemble sa classification des éléments à vagin!

Avec Bingo Conne, le type montre qu'il s'y connaît grave en femmes. Rep a sa la conne.

Le slogan du site: « les filles se connectent gratuitement sur adopteunmec, elles le payent sur adopteuneconne » semblant friser la crasse misogynie, (mais c’est sûrement mon côté hystérique réac qui parle, si ça se trouve il est juste dèg’ parce que lui il a payé) et le style passif-agressif de l’individu m’inquiétant quelque peu, et aussi parce que j’avais rien à foutre, je me suis livrée à une observation scrupuleuse de son mode opératoire afin de réaliser un profilage utile à la science:

 

1) Avant adopteunmec, le spécimen vivait en 1920 dans sa tête et il vient de percuter que mêmes les femmes sont à même de chercher du cul et de kiffer les plans à trois. D’où sa rage incrédule ! Preuve de son trouble machiste primaire, il pense aussi qu’en sa qualité d’homme il peut jauger une photo d’être vivant en termes de baisable/pas baisable, mais ne tolère pas les chiennasses. Je te laisse apprécier :

« La photo est floue, prise à l’arrache dans un miroir par une fille qui suinte et qui se cache derrière un Phone 3G. D’emblée, on a pas très envie d’y tremper le biscuit mais pourtant Maary a su retenir mon attention ! Bravo. »

Diagnostic probable: Dilemme de la maman et la putain, apparaissant chez le puceau mal sevré pratiquant l’onanisme précoce devant des pornos de piètre qualité.Un premier rapport sexuel permettrait de démystifier le sexe opposé et gagner en confiance.

2) Le mec met la barre trop haut. Il se sent donc heurté dans son intégrité psychologique si tu le sollicites alors que tu n’es pas à la hauteur de ses critères. Par exemple, si tu es un peu grosse.

« La photo ci-dessus est la photo de couverture de cette cliente… Stratégiquement ce n’est pas un choix judicieux… et pourtant ! Et pourtant j’ai cliqué. Je suis faible. Breezylienne paye son boule et moi ma galette… »

Diagnostic probable: hypertrophie de l’ego. Deux baffes tous les matins en préventif, quelques laxatifs en cas de crise aigüe de trobogossitude, et tout rentrera dans l’ordre en quelques mois.

3) Le mec ne sait pas ce qu’il veut. Ainsi, il rejette tour à tour les coincées, les chaudasses, les moches, les belles, les illettrées et les intellos, jusqu’à atteindre le chiffre pharamineux de 200 looses adopte, que même Loana lui envie. Il espère atteindre vite les 300 !

Diagnostic probable: sadomasochisme avec tendance paranoïaque. Traitement: lexomil, , prozac, xanax, arsenic. En cocktail.

Heureusement, il pourra bientôt épater des salopes intéressées avec le pognon que lui rapportent ses billets sponsorisés, le site de rencontres « easy » est sur le coup . Eh oui, pour quelques biftons ou un pass gratuit trois mois, la passionaria des amours internet déçues vire sa cuti et veut nous faire croire que tout est différent sur un site identique. Machiste, vénal, corrompu et un tantinet mytho, le mec ne renonce pas. D’après ce qu’on lit, il est même tout indigné d’être célibataire!

Ô Bartus de adopte, au nom de toutes les connes, merci pour ton oeuvre.

PS: je me réjouis que tu aies pris la décision d’effacer les propos injurieux cités dans cet article et de flouter le visage de ta victime du 31 octobre juste après la publication de mon billet. Néanmoins, les commentaires que tu as laissés dessous prouvent que tu ne respectes pas le droit à l’image petit apprenti délinquant. Conseil +: Efface-les aussi la prochaine fois.

Tiens, un habitué du blog est déçu que le visage de la victime ne soit pas flouté, le 4 novembre 2012!

 

 

 


 

Ce contenu a été publié dans (mauvaise) humeur, Non classé, Ze blog. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

13 réponses à Adopte un con ! (… et un baltringue.)

  1. Thomas dit :

    Adopte une conne est un véritable monument de l’humour satyrique qui ne blesse que celles qui se sentent gênées de se reconnaître dans les portraits peu flatteurs mais tellement véridiques. D’ailleurs (homme ou femme) c’est à leur présence même sur AUM qu’on reconnait la connerie masculine et féminine en s’abaissant à devenir un simple produit d’appel.

  2. Moi dit :

    Bonjour, je tombais par hasard sur ce blog après avoir visité le site dont il est question, et je me dis que vous n’avez vraiment rien compris.
    La personne qui fait ce blog est simplement écœurée de voir l’attitude de bon nombre de jeunes filles d’aujourd’hui dont l’empathie, la gentillesse et la correction semblent avoir pris le large par jour de grand vent pour s’échouer on ne sait ou. Contrairement à ce que vous dites, une femme peut faire ce qu’elle veut de son corps, le blogueur de AUC n’a jamais dit le contraire. Les sites de rencontre sont des poubelles, cependant ils ne sont que le reflet de la société, qui s’enlise dans la bêtise orchestrée par la télé réalité et les relations facebook.
    Il ne vient pas de 1920, il constate exactement ce qui se passe en 2010, car la compréhension de l’autre et la bonne éducation ne payent plus.

    • linoacity dit :

      Merci pour vos lumières, il est vrai que les bonnes manières de ce gentleman de notre époque et son respect pour la gent féminine m’avaient totalement échappé.

      • Moi dit :

        Mais quel respect a la gente féminine pour les gentlemen? Avez-vous déjà passé du temps sur des sites de rencontre? Lisez-vous les présentations de ces demoiselles? (Il faut avoir du courage pour les lire, car c’est souvent du language sms). Ca ne vous plaît pas lorsque l’un d’entre eux a le courage de dire ce qui est, Parce que c’est politiquement incorrect. Imaginez cinq secondes que l’on ait crée un site adopte une meuf! Les féministes auraient crié au scandale! Mais adopte un mec, non, c’est normal…

        • Linoacity dit :

          Internaute, ici tu es sur un blog qui dénonce également le sexisme envers les hommes (lis donc par exemple http://www.zeblogdemoi.fr/?p=256) , l’angle de ce billet n’est pas du tout de savoir si « adopte un mec » est un site moralement acceptable (d’ailleurs je pense que non) mais de parler d’adopteuncon, site ouvertement misogyne. J’ai obtenu par cet article que l’auteur efface à l’époque certains propos sur les femmes (en général, et pas seulement celles d’adopte). Effectivement il est déçu des femmes, avec toute la distance critique d’un enfant de 5 ans il nous le fait comprendre, mais c’est aussi un concept qui l’aide à se faire pas mal de thunes via un partenariat avec un autre site de rencontres en exploitant la frustration d’autres garçons, et l’ensemble en véhiculant des idées irrespectueuses et haineuses. C’EST SALE. BEURK.

        • Linoacity dit :

          D’autre part j’ai passé l’âge du « mais c’est les filles qu’ont commencé », »non maîtresse c’est les garçons les plus méchants », à un moment, faut avancer dans les rapports humains plus loin qu’une récré de moyenne section. Les garçons et les filles sont de gentils êtres qui méritent tous les respect, et c’est le plus intelligent qui s’arrête en premier.

          • Moi dit :

            Malheureusement, les rapports entre personnes dans la société actuelle ne dépasse pas le niveau de la maternelle. Encore l’autre jour, une femme m’a signifié que l’homme actuel est un salaud qui doit payer pour ce que ses ancêtres ont fait aux femmes. Enfin bon, je vois que ton blog est plus constructif que des commentaires youtube, du coup, j’irai lire l’article que tu m’as joint. Merci, bonne soirée

  3. Lau dit :

    Bonjour Linoacity,

    Une et non un, quitte à me citer …

    J ai apprécié lire mes constats en tes mots.
    Hm, tu lui as fait une sacrée publicité !

    Quant à moi, je ne pense pas qu il y ait un second degrè ou encore un humour satyrique au delà des ‘idées’. Ainsi je plussoie ton ‘C’EST SALE. BEURK.’ (Comme je le fis en son temps avant d’en être bannie #Drôle. )

    Un plaisir de t’avoir lu, du moins un :sourire: ,
    Lau.

    • Linoacity dit :

      Hello! Merci pour ton commentaire positif et encourageant. Ca fait longtemps que je n’ai pas pris de nouvelles de ce type miteux, j’avais oublié son existence, mais je respecterai la trêve de Noël et n’en rajouterai aucune couche, la nature l’a déjà assez gâté.

  4. Lau dit :

    Un sourire esquissé .. Je te souhaite une bonne année 2014.
    Lau

  5. Tom Jones dit :

    C’est à cause de gens comme vous que cette pépite qu’est AUC a fermé ? Recevez mon mépris le plus profond.

    Le type est odieux, mais en aucun cas imbu de lui-même (il se définit même comme un con frustré). Et il faut reconnaître qu’il a une sacrée verve, même si on ne cautionne pas sa misogynie.

    Votre article en revanche ne m’aura pas arraché un seul sourire.

    Mauvaise continuation.

    • Linoacity dit :

      c’est sûr que ça paraît difficilement conciliable de rire à mes articles quand on rit sur adopteuneconne! Pardon, riait, puisque vous m’informez que cette perle des internets a fermé, ce qui soit dit en passant n’a certainement rien à voir avec moi mais plus avec un truc qui s’appelle la loi, je crois, apparemment vous le découvrez mais ça interdit entre autres d’appeler à la haine envers ses semblables et de les injurier en diffusant leur photo. Courage, vous surmonterez cette disparition, et ce vide qu’elle a laissé en vous. Agressez-moi si ça vous détend le slip. Avec tout mon soutien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *