Internaute,
Il y a peu sur la page FB du blog je te soumettais ce magnifique cliché afin d’en évoquer ensemble le contenu via une question simple: « Mais qu’est-ce que c’est que ça? »
Parmi des commentaires plus ou moins fantasques figurait un avis intéressant, celui de Jacques, qui déclara: « C’est une bombe atomique. » Effectivement cette dame est bien bonne. Malheureusement, Jacques, tu te fourras le doigt dans l’oeil jusqu’au trognon. Car, malgré cette pose lascive, cette jupette virginale ras la moulette et l’absence suggérée de culotte, ceci n’est pas la page Août du calendrier de Clara Morgane, non. Il s’agit bel et bien, encore une fois, de réclame.
Une pub donc, mais pour nous vendre quoi? Regardons ensemble le slogan (et au passage bravo à Lorelei qui diagnostiqua immédiatement le document):
Eh oui, Internaute déconfit, contrairement à ce que tout laissait supposer, ce postérieur offert ne s’adresse pas au tout venant chafouin, mais aux dames désireuses d’arborer une blonde et luxuriante crinière, qui grâce au shampoing sus-nommé n’en sera que plus douce. Et c’est bien connu, te dit le marketeux, que la douceur est une force, celle des femmes bien sûr, qui rappelons-le tout de même se cachent derrière chaque grand homme avec leur brosse en crin de cheval.
C’est vrai que nous les femmes, nous utilisons souvent la poudre aux yeux d’un sensuel jeté de toison pour obtenir ce que nos muscles génétiquement atrophiés nous refusent. Et soudain, par la magie de la kératine soyeuse et le truchement d’un musclé libidineux qui rêve d’y fourrer ses doigts (dans la kératine, pas dans la culotte absente, hein, ne te laisse pas influencer par ce cliché trompeur), la femme douce et soyeuse voit ses moindres désirs exaucés. Trop de la chance d’être douces, nous les femmes.
D’ailleurs, il faut que je vous laisse, je file me laver les cheveux, j’ai encore un pack de Leffe à monter au quatrième.
wholesale Avalanche cheap jerseys,we promise to offer the best jerseys for customers.